Classement de Resident Evil 5 en Amateur

Publié le par No-Life

-J'ai terminer hier avec un pote le mode amateur le plus rapidement qu'il nous était possible de le faire aprés avoir déjà fait le mode normal et le mode vétéran.

-Le temps est de 1h 33min 58sec c'est le plus rapide qu'on est fait des trois, c'est en amateur se qui est un peu logique.

                

          
-Le classement est de 181/5000 je sais pas pourquoi il y a que 5000 joueurs pour le mode amateur.
           
             
-Je dois encore faire le mode professionnel qui va bien me souler!!!

Publié dans My World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je confireme fair le mode pro en rapide c'est vrément chiant surtou que les mort conte dans le temp
Répondre
N
<br /> <br /> -Je c'est que ta envie de m'aider!! <br /> <br /> <br /> <br />