Classement de Resident evil 5 en vétéran

Publié le par no-life

-Après une excellente parti en Coop, j'ai terminer (avec un Pote) Resident Evil 5 en le moins de temps que nous pouvions le faire et sa nous sa bien soulé car aucun temps mort est accepté!!! 

-Le resultat est de 1h 40min 28sec en vétéran!!! 

           
-Mais le plus impressionnant est la place de 122/120 000, je suis plutôt content de cette place mais Dégouté d'être derrière mon Pote qui est 121 donc devant moi...
             
                     
-Je c'est pas encore si je vais le faire pour les autres modes (facile,normal,professionel) dans tout les cas bravo au 1er de chaque modes parce que le finir en moins de 1h20min y faut être très fort et très rapide!!! 

Publié dans My World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai terminé a 1h25minet31 secondes c'était cho<br /> je m'attendait q'on me dises tes dernier et bien non<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bravo!!
Répondre
F
bravo!!! Le finir en moins de 1h20min c'est chaud. 
Répondre