Images de Saw 2

Publié le par 神Deadpool神

-Découvrez de nouvelles images de Saw 2 :

 

saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-038.jpg

saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-039.jpg saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-040.jpg

saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-041.jpg

 

-On nous promets des pièges de plus en plus tordus, une plus grande dose de violence et un nouveau système de combat...

 

saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-043.jpg

saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-044.jpg saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-045.jpg

saw-ii-flesh-blood-playstation-3-ps3-042.jpg

 

-Saw 2 sortira le 21 Octobre prochain sur Playstation 3 et Xbox 360...

Publié dans 100% Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello. Je dois dire que je ne savais pas que le jeu existait. LOL. Oui, je suis toujours à la traîne :-P En fait, c’est grâce à ce blog que je découvre ce divertissement. Par contre, j’ai bien vu le film. Trop sympa. Bye !
Répondre
M
Salut, <br /> Je trouve que Saw 2 est un très bon jeu de réflexion. J’ai vraiment adoré le décor et le scénario proposés dans ce divertissement, mais la durée de vie est plutôt courte. Sinon, le reste est parfait.
Répondre
S
<br /> Je ne savais même pas que le jeu vidéo existait ! Perso, le film fait un peu peur, mais dis-moi, est-ce que l’histoire est la même ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que je me le prendrais celui là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'aime pas ce genre de jeu donc c'est réglé ^^'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre