18ème trophées platine : Wet

Publié le par 神Deadpool神

-Ce 18ème Platine ne sera pas un très grand souvenir pour moi car c'est Ultimafire qui a remportait les derniers trophées de Wet à ma place !! Je c'est, c'est pas bien ! Mais Ultimafire avait le talent pour me décrocher ce 18ème platine alors pourquoi sans priver ?!

 

telechargement-copie-3.png

 

-Je vais tenter de me rattraper en décrochant le Platine de Battlefield : Bad Company 2, WWE Legends of WrestleMania et Lost Planet 2 !!

Publié dans My World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Tu vas bientôt arriver à 20 platines, c'est pour quand le 19ème ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore deux platines pour battre ton record de l'année dernière ! Bravo à Ultimafire pour le Platine... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @Ultimafire: Tu m'as beaucoup aidé quand même ! Tu m'as gagner 6 Trophées bien chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas fait grand chose il te resté que les défi c pas comme si j'ai fait tout le jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre