[Achat] Medal of Honor sur PS3

Publié le par 神Deadpool神

-Je n'attendais pas particulièrement Medal of Honor mais j'ai quand même décidé de l'acheter en attendant Call of Duty : Black Ops... J'espère tout de même en retiré de bonne sensation en solo comme en multijoueur même si j'ai un "léger" doute après avoir lu le test de jeuxvidéo.fr...

 

P1100573

 

-L'édition Tier 1 de Medal of Honor inclus une version de Medal of Honor Frontaline en HD, un accès exclusif à la Bêta de Battlefield 3 et quelques suppléments en multijoueur...

 

-Je ferais un test après avoir finis le solo et testé le multijoueur...

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Medal of Honor possède un décor très original et un gameplay vraiment super. Même s’il y avait quelques bugs, je dois avouer que j’ai passé un agréable moment.
Répondre
S
<br /> Je me rappelle encore de la première fois où j’ai joué à Medal of Honor, c’était vraiment unique comment sensation :).<br />
Répondre
J
<br /> Pas le meilleur de la saga, mais un très bon FPS qui vaut le détour. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne me suis toujours pas décidé, le jeu ne m'attire pas tant que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai pris moi aussi plutôt satisfait pour l'instant surtout par le multi que je trouve moi confus que celui de CoD.<br /> <br /> <br />
Répondre