[Test] Resident Evil 5 : Une Fuite Désespérée sur PS3

Publié le par No-Life

-Avec un gros retard, voici enfin mes impression sur ce DLC :

-L'aventure commence après le combat ayant opposé Chris et Sheva contre Jill, la cinématique est connu par tout les joueurs de Resident Evil 5 mais cette fois elle est un peu plus longue et ce très chère Josh Stone débarque pour aider Jill...

resident-evil-5-une-fuite-desesperee-playstation-3-ps3-019

-Le but est très simple : Fuir !! Le DLC reprend bien sur les mêmes graphismes, la même jouabilité, etc... L'aventure en elle-même se termine en une bonne trentaine de minutes comme le DLC précèdent, se qui est très court pour un DLC à 5€...

-L'aventure n'est constituer que de plusieurs vagues d'ennemis à tuer pour pouvoir avancé, le scénario est quasiment inexistant, se qui fait encore un point commun avec le précèdent DLC...

resident-evil-5-une-fuite-desesperee-playstation-3-ps3-017.jpg

-Les deux DLC de Resident Evil 5 sont de très belles arnaques et comme un con je suis tomber dans le piège !!

 -Même le mode la Réunion des Mercenaires est une arnaque car la seule nouveauté : c'est les huit personnages sinon il reste identique à celui déjà présent dans le jeux...

resident-evil-5-une-fuite-desesperee-playstation-3-ps3-001.jpg

-Je me pose même la question Si Resident Evil 5 méritait vraiment de ressortir un an plus tard pour ce genre de contenus supplémentaires !!!

starfullstarfullstarnonestarnonestarnone 

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je l'ai acheter depuis quelque temps maintenant et je n'y est même pas encore jouer,Faut que je m'y mette <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce DLC a quand meme l'air bien mieu que le premier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les DLC le genre de trucs que je n'achète plus depuis bien longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore un DLC à éviter , merci de ton test :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle blague ces DLC, à éviter ! Merci pour le test.<br /> <br /> <br />
Répondre