6ème Trophées Platine : Le Parrain 2

Publié le par No-Life

-C'est avec un grand plaisir que je vous annonce mon Sixième Trophées Platine gagnés grâce au Parrain 2, les trophées sont vraiment simple, le plus chiant est de trouver toute les armes cacher dans trois villes différentes même si certaines sont volontairement placer sur vos pas, d'autres sont bien chiantes a trouver mais avec un peu de temps et d'envie on décroche ce Platine sans aucun Problème...
              

 
            
-Maintenant je vais pouvoir recommencer à jouer en Ligne a Resistance 2 ou tenter ma chance sur le Platine de Mercenaries 2... (Encore trois trophées pour avoir le Platine

Publié dans My World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Félicitations alors ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, Merci <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ce 6ème Platine, moi toujours bloqué a trois fais chier <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo a toi et a mon avis le 7ème platine n'est pas pour tout de suite, je té vus péter un plombs sur Mercenaries 2 et tu va pas jouer<br /> maintenant <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance pour ton 7eme platine :)<br /> <br /> <br />
Répondre