Images de Star Ocean : The Last Hope sur PS3

Publié le par No-Life

star-ocean-the-last-hope-playstation-3-ps3-147.jpg

-Star Ocean : The Last Hope s'apprête à débarquer sur PS3 dès le 9 février prochain et en attendant sa sortie, voici des nouvelles images, rappelons que le jeu est déjà disponible depuis bien longtemps sur Xbox 360 (le 4 Juin 2009) alors bien sur il y aura forcément des nouveautés sur cette version PS3 comme les voix originales Japonaises qui remplaceront les doublages anglais si vous le désirez, des menus retravaillés et normalement des personnages bonus devrais être inclus...

star-ocean-the-last-hope-playstation-3-ps3-171.jpg

star-ocean-the-last-hope-playstation-3-ps3-135.jpg

star-ocean-the-last-hope-playstation-3-ps3-144.jpg

star-ocean-the-last-hope-playstation-3-ps3-169.jpg

star-ocean-the-last-hope-playstation-3-ps3-139.jpg

star-ocean-the-last-hope-playstation-3-ps3-134.jpg

star-ocean-the-last-hope-playstation-3-ps3-156.jpg

Publié dans Playstation 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Dire que je l'ai sur xbox depuis sa sortie et j'y est même pas encore jouer ahlala pas bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai plus envie de m'acheter Final Fantasy 13 que celui là même si je vais surement le prendre mais pas tout de suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les bonus sont sympas mais ce star océan 4 n'est pas un bon RPG.Et pourtant sur le papier il avait tout plaire , d'autant que les 3 premiers Star ocean sont géniaux! Préférez lui Tales of<br /> Vesperia .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre