God of War Collection et Trilogy datés en France

Publié le par No-Life

-Sony vient de dévoiler la date de sortie de God of War Collection (Compilation regroupant les deux premiers opus sortis sur PS3 liftés en HD avec du 60fps et des trophées) et de God of War Trilogy (God of War Trilogy regroupera God of War Collection et God of War 3)...

godofwarcollection2 godofwarcollection1.jpg

-Les deux packs sortiront le 28 avril prochain en France, God of War Collection sera proposé au tarif de 39,99€ et God of War Trilogy à un prix de 89,99€.

 Autres dates :
-Royaume-Uni, Irlande, Allemagne et Autriche : 30 Avril 2010
-Australie et Nouvelle-Zélande : 29 Avril 2010
-Le reste des territoires PAL (dont la France) : 28 Avril 2010

-God of War Trilogy plaira beaucoup aux personnes qui ne connaissent pas encore le Fantôme de Sparte !!

Publié dans Playstation 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal ce coffret trilogy de Gow si je n'avais pas acheté gow colection us j'aurai surement acheté ce coffret <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois que je vais me chopé le trilogie moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> God of war trilogy est une excellente alternative à la pandora box.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hâte de voir God of War Collection !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la pochette est tré belle pour la version Trilogy<br /> <br /> <br />
Répondre