16ème Trophées Platine : Terminator Renaissance

Publié le par No-Life

-Un platine reste un platine, c'est ma phrase du jour, j'ai un peu honte d'avoir décroché ce Platine mais 12 Trophées d'or et un Platine très facile, je pouvais pas passer à côté de cette affaire... 

 

telechargement-copie-2.png

 

-Je vous rassure le jeu n'est pas à moi et je suis bien content de n'avoir pas dépensé un centime sur cette grosse daube, il est pire que mauvais mais sa passe tranquillement avec son petit frère en Coop... Promis, Terminator Renaissance est le seule platine dégueulasse que je posséderais dans ma carrière de chasseur de Trophées...

Publié dans My World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Spitfire: J'ai terminé le jeu en 3 heures et 8 minutes et pour mon frère en 2 heures et 11 minutes si je le fais<br /> avec toi, je veux passer sous les deux heures  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Messigoal59: Je me demande aussi tien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me demande qui a bien pu te preter se jeux de merde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est le platine que tout le monde possède alors tu n'as pas à avoir honte, un Platine reste un Plaine !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> O_O LOL dire que on te la passer hier soire se jeu défonce  -_-'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu l'as fini en combien de temps le jeu ? Moi j'ai mis 5 heure tout seul, putain, j'ai vraiment chié sur certains passages ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre