Les jeux Dreamcast en téléchargement sur PS3 et Xbox 360

Publié le par No-Life

-Sega vient d'annoncer qu'une certaine quantité de jeux Dreamcast feront leurs grands retours sur le Playstation Store et le Xbox Live... Le premier d'entre eux sera Sonic Adventure disponible dès cet automne !! Le célèbre hérisson bleu sera suivi de près par Crazy Taxi... Aucun prix n'a été dévoilé pour les jeux !!

 

sonic-adventure-xbox-360-003.jpg crazy-taxi-playstation-3-ps3-001.jpg

 

-Tous les titres qui arriveront seront adaptés en haute définition avec son surround. Il sera aussi possible de décrocher des trophées/succès, une bonne nouvelle pour les chasseurs de trophées !!

 

crazy-taxi-playstation-3-ps3-002.jpg sonic-adventure-xbox-360-001.jpg

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je rejoins les avis précédents, sonic adventure est une petite merveille qu'il me tarde d'avoir si cela se concrétise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me referai bien un petit crazy taxi ou Jet Set radio!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment sympa comme idée !! Et il y a de grande chance pour que je me prenne Sonic Adventure, je verrai par la suite si d'autres jeux sont intéressant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sonic Adventure est une bombe je l'ai en version Game Cube et je conseil a tous de l'acheter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si il le font sonic adventure sera mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre