Final Fantasy 12 VS Jeux PS3...

Publié le par No-Life

-Tout le monde connait final fantasy créé par Square Enix, le prochain final fantasy sortira le 9 Mars 2010 et je parle bien de Final Fantasy 13, pour l'instant vous vous demandez ou je veux en venir c'est très simple le dernier Final Fantasy numériquement n'est autre que final fantasy 12 sorti sur PS2 en 2007 (en france) et certain Gamer du Dimanche m'ont dis que Final Fantasy 12 était une pure merde et le plus nul de la série...



-Je peux comprendre qu'on soit pas fan de RPG ou pas fan de final fantasy mais le travail réalisé sur chaque FF est toujours impressionnant alors pour rigoler je me suis dis que je peux prouver que même un jeu PS2 (Final Fantasy 12) est meilleur que certain jeux PS3...

-Voici une liste de tout les jeux qui n'arrive même pas à la cheville de final fantasy 12 et qui ne mériteraient même pas de sortir sur PS2 : 

-Blacksite
-Damnation
-Harry Potter et l'ordre du Phénix
-Haze
-Full Auto 2 : Battlelines
-Iron Man
-Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
-Conflict : Denied Ops
-Timeshift
-X-Blade
-Vampire Rain : Altered Species
-Turok
-Turning Point : Fall of Liberty
-Transformers : Le Jeux
-Transformers : La Revanche
-The Incroyable Hulk
-Terminator Renaissance
-Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la Republique
-Le monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian
-Sonic The Hedgehog
-Soldier of Fortune : Payback
-Socom Confrontation
-Shellshock 2 : Blood Trails
-Lost
-Les 4 Fantastiques et le Surfer D'argent
-Leisure Suit Larry : Box Office Bust
-Legendary
-Lair
-Là-Haut
-La Légende de Beowulf : Le Jeu
-History Channel : Battle For The Pacific
-Hellboy : The Science of Evil
-Golden Axe : Beast Riden
-G.I Joe : Le Réveil du Cobra
-Eat Lead : The Return of Matt Hazard
-Bladestorm : La Guerre de Cent Ans
-Destroy All Humans ! En Route vers Paname
 Kane & Lynch : Dead Men

-Voila la liste des plus grosse daube sur PS3 que toi Ga
mer du dimanche devrait adoré, voila et n'oublie pas de me dire Merci d'avoir penser a toi !! Je pense avoir réussi mon objectif et ne me faites pas croire que l'un de c'est jeux arrive au genou de final fantasy 12 !!

Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je pense un peu comme @floflo le seul défaut de Final Fantasy 12 c'est d'avoir évolué et que tout les fans de la série<br /> habituer a des monstres invisibles qui déclenche un combat au tour par tour ont été bouleverser franchement Final Fantasy 12 avait beaucoup évoluer grâce au combat en temps réel après je suis<br /> d'accord avec @Kaseshini le personnage principal (Vaan) est complètement transparent tout au long de l'aventure et j'ai bien peur que Lightning ne remonte<br /> pas le niveau dans Final Fantasy 13!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en temps que fan de ff je peux dire que ce jeu aurait était mieu si il n'y avait pas ce mode ou tt le monde peut prendre les armes du jeu .<br /> Le personnage principal qui ne degage rien que dire par la suite a par que pour niveau il est magnifique mais systeme de jeu pour moi il ne l on pas reussi merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi ji est pas joué au 12 mais jai tellement entendu des truk pourri sur se jeu que je ne lé pas testé mais la plu par eu nn tous c'est jeu sité son de la<br /> dobe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou je trouve ton blog pas mal  jte propose 5 com'z ché moi = 8 com'z ché toi<br /> <br /> Bisous bonne continuation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Putain ta vraiment choisi les jeux les plus dégueulasse de la PS3 et FF12 a pour seul défaut d'avoir évolué  se qui a déçu les fans de la série<br /> habituaient au tour par tour mais je pense toujours qu'il est le meilleur jeux sur PS2 et bien meilleur que tous ces Jeux PS3 cités!! <br /> <br /> <br />
Répondre