Aliens vs Predator : la démo multijoueurs demain

Publié le par No-Life

-C'est officiel, la démonstration jouable d'Aliens vs Predator sera disponible demain soir sur Steam, sur le PlayStation Store et sur le Xbox Live.

aliens-vs-predator-pc-043

-Cette démo, exclusivement multijoueurs sur une carte du mode deathmatch, permettra aux joueurs de tester les trois races du jeu : l'
Alien, le Predator et le Marine bien sûr, je la téléchargerais pour me faire un avis sur le jeu.

-Le jeu complet sort le 19 de ce mois.

Publié dans Playstation Store

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai tester et c'est pas mal il a fallu un moment pour comprendre quand même le fonctionnement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je la téléchargerais aussi pour voir le potentiel du jeu...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> @Maspalio : Je prend note, je vais te manger tout cru... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rdv demain soir pour Frager !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on va voir se que sa donne<br /> <br /> <br />
Répondre