[Achat] Wet sur PS3

Publié le par No-Life

-J'ai profiter des soldes pour acheter Wet qui est passer de 70€ à 30€ chez Micromania (le jeu ne date que du mois de septembre 2009), la démo m'avais bien plu mais pas pour 70€ car on sentait quand même le petit jeu moyen...

P1090760.JPG

-Après avoir jouer deux chapitres avec la charmante Rubi Malone, j'ai accrocher au jeu mais pas a l'histoire que je n'ai même pas encore compris, c'est pas très grave pour l'instant, je suis qu'au début... 

P1090761.JPG

-Je devrais le terminer dans pas trop longtemps même si j'ai directement commencer en difficile et après normalement un petit Test devrait voir le jour...

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pour ma part, je n'ai pas aimé ce jeu. mais bonne affaire pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai joué à la démo et j'ai pas vraiment accroché, je le trouve trop brouillon, mais pour 30€, tu as eu raison de craquer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je pense me le prendre aussi en import ( sa tourne dans ce prix la également ) Il a l'air bien, mais pas excellent, mais j'aime le style et j'aime la fille héhé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connais pas du tout donc j'attend ton test pour voir!! <br /> <br /> <br />
Répondre