{Démo} Need For Speed Shift

Publié le par No-Life

-Développeur : Slighty Mad Studios                 -Editeur : Electronic Arts
-Genre : Course                                               -Sortie : 17 Septembre 2009
-Site Web : Shift


                
-La démo de Need For Speed Shift est disponible depuis Jeudi est après y avoir jouer, je peux vous dire qu'il y a du mieux pour cette série, la démo nous donne le choix de 5 voitures et 2 circuits, Les graphismes sont vraiment pas mal, les voitures et les décors sont jolies, le gameplay est plus aboutie que c'est prédécesseur, la vue intérieur est très intéressante, il y a aussi une vue au capot et l'autre derrière la voiture, les accidents donne une impression plus réaliste en brouillant l'écran juste après le choc mais je trouve qu'il y a trop d'infos a l'écran comme on le voit sur la Photos les quatre coins sont occupés par diverse infos qui ne sont pas toujours importante, se qui est sur c'est que la série repars sur de bonne base...

 

Publié dans Aperçus-Previews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi j'ai bien aimé même si c'est loin de faire penser a NFS car c'est plus des courses de rue c'est déjà beaucoup mieux que les derniers sortis (Undercover et<br /> Pro-Street)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai pas trop aimé, je vais surement pas l'acheter...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai vu que ta pas trop aimé (Ta jouer comme une merde a la Démo mais ta Fini 2éme )<br /> <br /> <br />