Coup de Gueule contre Over-Blog...

Publié le par No-Life

On commence le mois d'octobre par un jolie coup de gueule contre Over-Blog mais putain de merde c'est quoi toute ses Publicités, il y a 2 pubs dans l'accueil (une après le première article et une autre tout en bas) après dans les articles, il en a une a la fin de l'article et une après les commentaires, petite question vous trouvez sa jolie ?

-Ce Matin en me réveillant, j'ai cru à une blague mais Non c'était réel, alors maintenant je vais trouvé un moyen de dégager c'est merde en attendant que les Loosers qui ont fait sa se rétracte et remette les publicités comme avant et aussi le module de la pubs graphique a disparu maintenant c'est Over-Blog qui décide de le mettre en Haut à droite...

-Merci de bien vouloir comprendre que c'est très moche et de bien vouloir modifier cela, Merci d'avance Over-Blog... (Wordpress je me demande si c'est sympa
)

Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai vu les PUB ce matin (j'avoue s'été très moche) mais bon ta pas peur qui supprime tout blog avec cette article ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non sa me fait pas flipper... <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rha les pubs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voila pourquoi je ne suis pas la dessus, va sur wordpress.com c'est gratuit sans publicité et niquel jamais de probléme, et en plus un super référencement automatique ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Se qui me fait chier c'est plus de 5 mois d'archives sur ce Blog et le Design est loin d'être mauvais mais on véra comment évolue Over-Blog par la<br /> suite...<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui moi ossi je lé é enlevé car sa fesé super moche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Logiquement je crois que tu peux désactiver la pub graphique, et les liens sponsorisés, tu peux les retirer dans : Partenariats en droits d'auteur, puis configuration et ensuite tu coche ou non la<br /> case correspondante ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre