Mes 20 Jeux préféré...

Publié le par No-Life

-Ce classement sera bassé sur les 20 jeux qui auront occupé mes nuits blanches avec de belle sensation et sera peut être l'occation de vous faire découvrir des jeux que vous ne connaissais pas encore...

-Bien sur le classement sera fait avec des Jeux auquel j'ai jouer se qui est logique, alors voici la liste :

20) Dead Space (Playstation 3)



19) Le parrain (Playstation 2)



18) SoulCalibur 3 (Playstation 2)



17) Prince of Persia : L'ame du Guerrier (Playstation 2)



16) Metal Gear solid 3 : Snake Eater (Playstation 2)



15) Resident Evil 5 (Playstation 3)



14) Devil May Cry 3 : Special Edition (Playstation 2)



13) Prince of persia : les Sables du Temps (Playstation 2)



12) Kingdom Hearts (Playstation 2)



11) Resident Evil 3 : Nemesis (Playstation 1)



10) Final Fantasy 12 (Playstation 2)



09) Metal Gear Solid 2 : Sons of liberty (Playstation 2)



08) God of War (Playstation 2)



07) Grand Theft Auto : San Andreas (Playstation 2)



06) Kingdom Hearts 2 (Playstation 2)



05) Resident Evil 4 (Playstation 2)



04) Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Playstation 3)



03) God of war 2 (Playstation 2)



02) Grand Theft Auto 4 (Playstation 3)



01) Final Fantasy 10 (Playstation 2)



-Final Fantasy 10 a quand même utilisé 130 Heures de mon temps...

 -Voila sa a été dur car j'aurai bien mis Resident Evil 1 et 2, Killzone, Metal Gear Solid 1, Bioshock ou Uncharted : Drake's Fortune mais vous allez aussi vous demandez "mais il est ou Final Fantasy 7" ben c'est très simple, il ne peut pas être dans le classement, j'ai jamais jouer au jeux... 

Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mdr, c'est vrai que le Nemesis fait énormément flipper surtout quand t'es petit ... je me le refferai un de ces quatre .. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol ... sinon, je suis bien content que t'adore RE 3 parce que presque tout le monde n'aime pas trop celui là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vu le nombre de fois que Nemesis m'a fait flipper quand j'avais 10 ans, je peux pas oublier... (j'en dors plus la nuit, on sait jamais )<br /> <br /> <br />
F
<br /> sa va, moi j'aurai mis presque les même car c'est jeux sont excellent mais ,c'est vrai que MGS 1 aurait du être dans le classement... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu aimes pas la Playstation, tu le dit hein ^^ !<br /> <br /> Bon classement sinon.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est surtout que a part les 3 play, j'ai eu que la Wii est cette console ne posséde pas des jeux réelement intéressent... <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes jeux pref sont totalement différent mais c'est bizarre que MGS 1 ( PC et PS1 ) ne soit pas dans ton classement ... ^^<br /> <br /> Sinon Guild Wars a utilisé plus de 500 heure de mon temps lol <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si il y avait eu 21 jeux il sera la mais j'en ai mis que 20 mais MGS 1 est vraiment génial sa je peux pas te le cacher... , j'aurai bien voulu trouver un jeux qui me tienne pendant 500 Heures...<br /> <br /> <br /> <br />