{Démo} Wet sur PS3

Publié le par No-Life

-Editeur: Bethesda Softworks        -Développeur: A2M
-Genre: Action                  -Sortie France: 18 Septembre 2009
-Exclusivement Solo                   -Site Officiel:
Wet 



-La Démo de Wet dispose de Graphisme correcte, mais l'héroïne (Rubi) est très Réussi et très stylée, le point fort de la Démo et le Gameplay qui est magnifique pour une simple Démo, on dispose de beaucoup de combo et de façon différente de tuées, le niveau mis a disposition est pas mal et donne vraiment envie de jouer jusqu'a la fin de la Démo (Démo = environ 30min)

-Wet s'offre une très bonne démo avant sa sortie, à Télécharger d'urgence!!!


Publié dans Aperçus-Previews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sa va elle est pas nul ya de lidé elle ma bien plu :)
Répondre
M
Je l'ai trouvé d'une nulitée affligeante.Ca faisais longtemps que je n'avais pas taté une aussi grosse bouse.M'enfin, ce n'est que mon humble avis, et tant mieux pour celles et ceux qui ont aimé ^_^(Moi, je préfere tout de meme attendre le prochain God of war)
Répondre
S
je l'ai télécharger, je le trouve plutôt moyen, je crois pas que je pourais acheter ce jeux!!
Répondre
T
La démo m'a bien plu mais sans plus, je vois que toi tu as adoré ^^
Répondre
N
<br /> Ouai moi j'ai kiffer cette démo c'est grave, je compte bien avoir ce jeux!!!<br /> <br /> <br />
F
je viens de jouer a Wet, la démo est excellente!!!
Répondre
N
<br /> La démo est excellente c vrai!!<br /> <br /> <br />