[Achat] Resistance 2

Publié le par No-Life

-J'ai enfin acheter Resistance 2 c'est avec un grand plaisir que je retrouve Nathan Hale!!!



-Le jeux dispose d'un des meilleurs online sur PS3 avec 60 joueurs total et plusieurs modes de jeux, Le nouveaux modes le plus réussi est Coopération qui permet de faires des missions en ligne jusqu'a 8 joueurs mais on peut aussi jouer avec un pote en écran-partagé et aussi faire les deux en même temps, après quelque heures le jeux est très réussi est captivant!!!

-Je le termine et je verrai le test juste après, Resistance 2 est à 24,99€ conseiller pour tout les fan de FPS!!! 

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est trop Bien !! 
Répondre
N
<br /> J'avoue y déchire ce Resistance 2 dommage pour la Fin Du scénario mais le multi est incroyable!<br /> <br /> <br />
S
je vais bientôt l'acheter!! 
Répondre
J
Resistance 2 a 24,99€ c'est une excellente affaires!!!! 
Répondre
U
a tu va gg plus de trophé
Répondre