L'Allemagne veut bannir les jeux violents!!!

Publié le par No-Life

-Une fois de plus, le jeux vidéo se fait taper sur les doigts. En effet, en allemagne, les 16 ministres de l'Intérieur ont demandé l'interdiction de la distribution ainsi que la production de jeux vidéo violents dans le pays suite aux récentes fusillades qui ont eu lieu dans des écoles allemandes.

                         

-Si elle est adoptée, les allemands ne pourront plus acheter des jeux vidéo jugés violents mais, en plus, les développeur qui résident en allemagne ne seront plus en mesure de créer des jeux de ce type.

-Espérons que la loi ne soit pas adoptée au risque de ne jamais voir sortir Crysis 2, Développé par le studio allemand Crytek.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
il vont allé loin c'est allemand franche men banire les jeu violen pourten persone veu banire lé film violen qui provoque plus de cas tordu
Répondre
K
c vraiment n importe quoi ils pourront mm pas jouer a GOW 3 c vraiment une loi la plus pourri que je vien de voir
Répondre
T
C'est n'importe quoi d'interdir ces beaux jeux aux enfants! je suis d'accord avec vous! le seul résponsable c'est les parents! c'est uniquement a eux d'éduquer leurs enfants.Le jeu reste un sport qu'il faut assumer ces conséquences pour les personne sensible!Amicalement
Répondre
C
Comme la très bien dit stevie,  Les allemands sont les plus fort dans la connerie y cherche des excuses dans le jeux vidéo allors que moi je jouer à Gta 4, Resident Evil 5, killzone 2, infamous et bien d'autres mais je suis pas devenu violent, ni Raciste (pour Resident Evil 5 et la rumeur débille) c'est que des connerie les parent on cas gérer leurs gosses et c'est Little Jacob qui vend les armes au gosses!!
Répondre
N
<br /> - t trop fort toi, c'est clair que sur ce coup les allemands on pas assurer<br /> et moi aussi j'ai jouer a plein de jeux violent et j'ai jamais eu avis de tuer personne (si des fois mais y sont toujours vivants) et little Jacob qui vend des armes au gosses allemand ta<br /> assurer!! <br /> <br /> <br />
S
Vive les allemands!! c'est les plus fort dans la connerie bien sur!!!
Répondre