Soulcalibur 4

Publié le par No-Life


            

Développeur: Namco Bandai Games inc.         Editeur: Namco
Genre: Combat                              Date de sortie: Disponible

La lutte épique opposant l'épée sacrée Soul Calibur à l'épée maudite Soul Edge continue dans Soulcalibur IV et apporte son lot de révélations et de combattants venus des quatre coins de la galaxie pour s'emparer des puissantes épées afin de satisfaire leurs ambitions personnelles et d'accueillir l'heure du jugement dernier. Soulcalibur IV propulse la série dans l'ère de la nouvelle génération avec ses graphismes incroyables et ses personnages à l'apparence améliorée.

Affichant des graphismes en véritable haute définition, Soulcalibur IV propose un tout nouveau système de jeu qui promet de révolutionner l'univers des jeux de combat. Grâce à son mode de personnalisation complet, Soulcalibur IV vous permettra de modifier l'apparence et les performances de vos personnages selon votre désir. Autre nouveauté, vous pourrez, pour la première fois dans l'histoire de la série, affronter d'autres joueurs en ligne avec vos personnages personnalisés ou avec les personnages originaux et tenter de décrocher la première place de ce jeu mythique. Développé par Project Soul, l'équipe à l'origine des volets précédents de Soul Blade et Soulcalibur, Soulcalibur IV a pour ambition de métamorphoser la série et de ranimer l'intérêt des fans, nouveaux ou anciens, pour les jeux de combat.

  • L'éventail des personnages disponibles s'étend encore un peu plus avec l'apparition de nouveaux combattants dont Hilde (Hilda), Scheherazade (Shéhérazade) et Angol Fear, ainsi que Dark Vador de la Guerre des Étoiles en exclusivité pour PLAYSTATION 3.
  • Affrontez pour la première fois d'autres joueurs en ligne à l'autre bout du monde dans différents modes de jeu.
  • Découvrez un nouveau système de combat comprenant l'Active Matching Battle (Combat Multiple Actif) et la destruction de l'équipement.

       

Publié dans 100% Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article