Ubisoft annonce Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Publié le par No-Life

Le mois dernier, Jordan Mechner, le créateur de la série Prince of Persia, déposait la marque Prince of Persia : The Forgotten Sands sans donner plus d'explications sur ce que pouvait désigner ce titre.

-Ubisoft nous apprend aujourd'hui qu'il s'agit bien du nom d'
un nouveau jeu de la série à paraître en mai 2010 sur consoles.



-L'annonce du jeu n'est accompagnée que d'un logo et deux informations. Nous savons ainsi que le jeu Prince of Persia : Les Sables Oubliés "
marque un retour au scénario de la trilogie Prince of Persia : Les Sables du Temps" et qu'il "présentera de nombreux éléments propres à la série originale enrichis par des innovations de gameplay souhaitées par les joueurs."

 Avec une sortie dans quelques mois à peine, nous ne devrions pas tarder à voir arriver les premières images, vidéos et autres informations croustillantes.

Publié dans News

Commenter cet article

Thomas 01/12/2009 22:46


Ce serait sympa un style graphique comme le précédent opus mais avec une vraie fin, un gameplay plus nerveux et une répétitivité moindre...


spitfire 01/12/2009 18:20


sa risque d'etre prometeur tou sa j'atten de voir sa


Petit Geek 01/12/2009 15:19


C'est une excellente nouvelle car la série Prince of Persia est excellente mais pas l'épisode sur PS3, revenir au source est une excellente nouvelle, j'ai hâte
d'en découvrir plus!!