Prison Break : The Conspiracy en Vidéo

Publié le par No-Life

-Vous avez déjà entendu parler de Prison Break : The Conspiracy ? Non, je suis plus tout seul comme sa !! Petit rappel : Le jeu reprend les événements de la première saison de la série mais sous un autre regard. En effet, le joueur incarne Tom Paxton, un agent chargé d'enquêter pour comprendre la raison qui a poussé Michael Scofield a braquer une banque et à atterrir au pénitencier de Fox River.

prison-break-playstation-3-ps3-002.jpg

-Les
mauvaises langues annoncent déjà que le jeu est pourrie alors qu'on a quasiment rien vu du jeu, voici une bande-annonce d'un peu plus d'une minute pour en découvrir d'avantage...

            
C'est la première bande-annonce de Prison Break : The Conspiracy, le jeu sortira le 25 mars en Europe (un mois déjà bien surcharger) sur PS3, Xbox 360 et PC...

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui il est encore trop tôt pour l'enterrer mais je pense qu'il ne faut pas non plus s'attendre à un GOTY .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le jeu ne m'intéresse pas du tout pourtant j'en connais pas grand chose... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le jeu peut être sympa , je demande à en savoir plus .<br /> <br /> <br />
Répondre