Prince Of Persia : Les Sables Oubliés en Vidéo

Publié le par No-Life

prince-of-persia-les-sables-oublies-playstation-3-ps3-012.jpg
    
-Une
nouvelle vidéo du prochain Prince of Persia est disponible, au programme différentes phases de gameplay présenté par l'équipe de développement du jeu, la vidéo est sous-titrée en français pour bien comprendre le retour aux source...
               


-Pour rappel, cette épisode ne ressemble absolument pas au précèdent, ce qui devrait faire énormément plaisir aux fans de la première heure comme moi, le scénario se déroulera entre Les Sable du Temps sorti en 2003 et l'Ame du Guerrier sorti l'année suivante...

-Le jeu sera disponible au cour du mois de
Mai prochain sur Playstation 3, Xbox 360, Wii, PC, DS et PSP...

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il m'a l'air pas mal comme jeu. je le prendrais surement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est a voir mais bon fait un remake du premier en 3D pour suivre le film ui lui-même est une adaptation du premier en 3D mouai, enfin a voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que le jeu sera bien meilleur que celui d'avant, la vidéo est vraiment bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans mon test de l'époque j'avais trouvé le jeu très (trop) assisté. Espérons que cet épisode fera mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre