Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN premium ?

Publié le par No-Life

-Aujourd'hui, on apprend un peu plus d'information sur Le Cross Game Chat sur PS3, le Cross Game Chat est une fonctionnalité qui permet de discuter avec des amis jouant à d'autres jeux que le vôtre, et donc de discuter constamment avec vos amis quoi qu'ils fassent sur leur console.

-Cette fonctionnalité est constamment demander par les joueurs et il semblerait qu'elle arrive très vite mais qu'aux
membres Premium du PSN, en effet, c'est le magazine officiel PlayStation étranger qui affiche dans ses lignes que le "Cross Game Chat" ne pourrait être disponible qu'aux membres Premium du PSN.

playchat
        

Il est écrit, dans le magazine, que "en dehors de la 3D, le Chat vocal inter-jeu est une des prochaines grosses fonctionnalités, même si elle ne pourrait être rendu disponible qu'à ceux qui paieront un abonnement au PSN Premium."

Je suis sur PS3 car tout les services sont gratuit mais Seriez-vous prêt à payer pour un tel service ? Moi Non...

 

Publié dans Playstation 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sans moi également<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'attender cette fonction est des quil on dit qu'il va avoir un PSN Premium cété sur quil allé la metre dedan payer pour parler a un pote si c pas maleureu<br /> sa domage sony mais sa sera sen moi<br /> <br /> <br />
Répondre