La Playstation 3 a un problème !!

Publié le par No-Life

-La semaine commence bien pour Sony car depuis quelques heures, Sony doit s'occuper d'un problème assez gênant : les premiers modèles de PS3 datant d'avant 2009 sont tous atteints d'un bug similaire dont la première manifestation consiste à une remise à zéro de la date au 01/01/2000, ou encore à 1999 ou 2001 pour certains.

sony e32007 001

-Malheureusement, le problème ne s'arrête pas là, le Playstation Network est devenu inaccessible, la console ne peut plus synchroniser les Trophées et certains jeux ne peuvent plus être lancés sur les machines touchées, c'est notamment le cas de Heavy Rain, Darksiders, Assassin's Creed 2, PES 2010 et même Uncharted 2.

logo psn-702465

-Il en va de même pour les jeux PSN dont certains refuseront de fonctionner en raison d'un problème de droits. Selon Sony, le problème sera résolu dans la journée alors pas de panique si ce matin rien ne fonctionne sur votre PS3...

[Edit : Mardi 2 Mars 01h10] La Playstation 3 est de nouveau opérationnel, comment je suis au courant ? Très simple, je viens à l'instant d'allumer ma PS3 et je suis enfin connecter, l'information circule déjà sur internet alors pu d'inquiétude à avoir, vous pouvez rallumer votre console chérie...

Publié dans Playstation 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon ça va moi j'avais pas allumé la mienne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je peux enfin rejouer à ma PS3, bravo Sony 24 heures sans faute <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voila Sony on Résolu le problème !! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour ma part la console est allumée mais cable débranché .Merci de la news <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma Play Me manque,Je veut jouer ... est ce que Sony Pourrait Reparer ce bug !? <br /> <br /> <br />
Répondre