Prince of Persia : la version collector détaillée

Publié le par No-Life

-Comme beaucoup de grands jeux de nos jours, Prince of Persia : Les Sables Oubliés aura droit à une version collector sur PS3, Xbox 360 et PC. Voici la liste complète des bonus inédits de cette édition collector...


Prince_of_Perisa_Les_Sables_Oublies_Collector.jpg


  •  Un mode Survie
  • (Votre but : Tenir le plus longtemps possible)
  •  La tenue du Revenant des Sables.
  • (Le personnage vu dans Prince of Persia : L'Ame du Guerrier)
  •  La tenue de Malik : Le frère du Prince.
  •  Un DVD bonus rassemblant la bande originale du jeu, une galerie d'images et de vidéos exclusives, des fonds d'écran et des économiseurs d'écran inédits.
  •  Trois lithographies de concept arts du jeu.
  •  Un code pour télécharger gratuitement Prince of Persia Classic.
  • (versions PS3 et Xbox 360 uniquement)
  •  Un code pour télécharger gratuitement Prince of Persia : Les Sables du Temps
  • (PC uniquement)

  • -Prince of Persia : Les Sables Oubliés sortira le 13 Mai sur PS3, Xbox 360 et PC. Le prix de l'édition collector n'est toujours pas connu !!

  • -Je suis un grand Fan de la trilogie Prince of Persia sur PS2 mais je pense que cette épisode n'est qu'un coup Marketing pour le film Prince of Persia qui sort aussi pendant le mois de Mai...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Moi aussi j'adore tous les prince of persia d'ailleur j'en parle sur mon blog, du dernier sortie sur ps3, où je vous décrit comment avoir les trophées.<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> Grall-69<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas tré intérésen pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sur que c'est pour le film <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère bien que c'est le film qui profitera de la sortie du jeu et pas l'inverse. D'après ce que j'ai vu, le jeu a du potentiel. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour ma part cette édition est déjà pré co en bon fan boy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre