[ARRIVAGE] Dragon Quest Monsters : Joker

Publié le par 神Deadpool神

-J'ai reçu ce matin Dragon Quest Monters : Joker remporter chez Maspalio, Dragon Quest est un RPG Japonnais, il y a très longtemps que je n'ai pas joué à un RPG Japonnais, le dernier était Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit sur PS2 en 2006 !!

 

P1100431.JPG

 

-Je remercie encore Maspalio pour ce concours et son gentil mot qui accompagnait le jeu... J'ai plus de cinq jeux en cours alors je ne c'est pas encore quand je pourrais y jouer... Mes vacances vont être très chargés en jeux !!

Publié dans Arrivages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon jeu a toi c'est cool ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amuse toi bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre