TGS 2009 : Dead Rising 2

Publié le par No-Life

-Après avoir manqué l'E3 et la GamesCom, Dead Rising 2 a semble-t-il décidé de se rattraper avec le Tokyo Game Show offrant moult infos, détails et images.

                 
-Côté infos, le multijoueur est enfin officiellement confirmé. Il opposera jusqu'à 4 joueurs qui devront faire la preuve de leur don inné pour le massacre de zombies à travers des épreuves plus saugrenues les unes que les autres : écraser des zombies grâce à une boule de hamster géante, placer le plus grand nombre possible de sceaux sur la tête des zombies, arborer de jolis bois de cerfs pour faire voltiger les morts vivants ou encore chevaucher sa « moto-tronçonneuse » pour trancher dans le vif. Histoire de corser le tout, il sera aussi possible de s'en prendre directement aux autres joueurs.

            
-Au rayon des détails, ce Tokyo Game Show a été l'occasion de lever un coin du voile sur le scénario de Dead Rising 2, sorte de mélange entre Running Man, Manhunt et MadWorld, le tout saupoudré de quelques milliers de zombies.



-En effet, notre héros, 
Chuck Greene, va prendre part à un show télé baptisé Terror is Reality et orchestré par Tyrone King ainsi que ses deux charmantes assistantes. Adaptation revue et corrigée des jeux du cirque, il s'agira de tuer davantage de zombies que ses adversaires tout en restant en vie.



-Le gagnant aura le privilège de remporter un paquet d'argent, de rester en vie et de tenter de nouveau sa chance pour décrocher des lots encore plus importants.

 

Publié dans Tokyo Games Show

Commenter cet article

Thomas 27/09/2009 16:18


Je ne suis pas sûr de me le prendre mais si ça al'air bien jouissif, j'aime pas tellement la politique de Capcom


FloFlo 27/09/2009 10:39


Un mode multijoueur sur ce jeux, sa devrait être pas mal...