GC 2009 : Images de Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 4

Publié le par No-Life


-Voici l'ensemble des visuels de Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 4 diffusés par Konami à l'occasion de la gamescom.

              
-Le concept des duels de cartes sera comme d'habitude inséré dans une aventure inspirée de la série animée.


-L'histoire gravitera autour du personnage de Yusei Fudo et la date de sortie française est toujours fixée au 3 novembre sur PSP.

             
 

Publié dans GamesCom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai la PSP est je vais pas acheter yu-gi-oh même si il peut être bien car c'est pas mon style de jeux!!!
Répondre
F
j'aurai la psp y feré forcement parti des jeux que je pourai acheter, car j'adore yu-gi-oh! 
Répondre
N
<br /> <br /> jte comprend les jeux yu-gi-oh sont souvent très réussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />