Les 10 série les plus importantes du Jeux-Video

Publié le par No-Life

-Un autre classement qui me tenait à coeur et qui ma pris du temps car c'est difficile de faire un choix juste quand on parle de série, une série avec beaucoup de jeux ne fait pas forcement une excellente série... 
 
10) God of War



9) Devil May Cry



8) GTA (Grand Theft Auto)



7) Tomb Raider



6) Legend of Zelda



5) Super Mario



4) Resident Evil



3) Sonic



2) Metal Gear Solid



1) Final Fantasy

 

-Le premier Final Fantasy est sortie en 1987 au Japon, La série devient Mondialement connue avec Final Fantasy 7 sorti en 1997 sur Playstation, Aujourd'Hui Final Fantasy c'est vendu plus de 85 millions d'unités à travers le monde!!

Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
1) Zelda2) Mario3) GTA-Le classement est bien remplie... bravo 
Répondre
S
Je té Ajouter Dans Mes Partenaires !!
Répondre
S
Comme toi pour la série n°1 : FF
Répondre
S
Oui il est Bien Ton Classement !! 
Répondre
P
Pour Moi Mario et Zelda mériterait une place un peu plus importante genre 2 et 3 par exemple, en revanche il est claire que FF est la grande série du jeux vidéo!!!
Répondre
N
<br /> C'est chaud un classement comme sa mais j'ai vraiment pris les jeux qui mon le plus fait kiffer dans l'ordre!!!<br /> <br /> <br />