[Test] Dragonica sur PC

Publié le par No-Life

 -Développeur: Barunson Creative.          -Editeur: Gala-Net.
-Genre: MMO / Jeu de Rôle.          -Date de sortie: 10 juin 2009.
-Support: Online.                   -Multijoueurs: Massivement Multijoueurs.
-Config minimum: Windows 2000, processeur 1 Ghz, 512 Mo de Ram, carte graphique 64 Mo.
-Config Conseillée: Windows XP ou plus récent, processeur 2,4 Ghz ou supérieur, 512 Mo de Ram ou supérieur, carte graphique 128 Mo.


 

-Graphisme: Note 7/10: Dragonica est très coloré et possède un univers décalé qui fait partie de ses points forts, le design des montres est très sympathique et l'univers graphique ravira les jeunes joueurs comme les habitués des jeux PC!!

-Jouabilité: Note 7/10: Le clavier propose une gestion des coups facile à retenir après quelques heures de jeux et un gameplay plutôt simple.
Le jeux propose une vue latérale qui lui confère une grande part d'originalité, l'évolution du joueur est peu complexe ce qui peut décevoir certain joueurs mais pourrait toucher un plus large public par cette simplicité. 

 

-Bande-Son: Note 7/10: Les thèmes musicaux sont agréables mais vite répétitifs par le manque de variété, les effets sonores permettent une immersion totale dans les combats, les voix françaises sont bien réussi.

-Durée de vie: Note 9/10: Le jeux propose 4 classes de combattants et 100 niveaux d'évolutions, une map trés grande et un grand nombre de quête mais les quêtes peu varié et un système de jeux bassée sur l'explosion en masse de monstre quasiment permanent peut en dégouter plus d'un.


-Scénario: Note 4/10: Dragonica commence bien avec une cinématique d'intro de grande qualité mais après cela la trame principal n'excite quasiment plus, ce qui est bien dommage car cela nuit à l'intérêt du jeux!!!

-Conclusion: Note 14/20: Dragonica est un MMORPG proposant un univers sympa, un rendu visuel original et des combats dynamiques qui évoquent les grandes heures du beat'em all avec leurs combos dévastateurs. Pourtant, sous cette plastique aguicheuse se cachent des mécanismes de jeu plutôt classiques et une progression ultra-répétitive, entièrement vouée à la cause du massacre de monstres à la chaîne.

Publié dans Tests

Commenter cet article

FLoFLo 28/07/2009 21:16

Oui j'ai Jouer Mes La J'ai Arreter !! Mais Sinon il Est Bien 

steve 17/06/2009 03:57

je vais le télécharger on véra ce qu'il vaut ce nouveau jeux!!! 

Ultimafire 15/06/2009 09:08

donc voila le jeu que tu me parlé

No-Life 15/06/2009 09:43


ouai c sa!!